Wikarina's Help Build Thread

"
jacpot78 wrote:


https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAYBAAUtBX0FtQceDY0OSBB7ES8RlhaqFr8XsCFgIuojNiPTI_Yk_SaVKgsrCizhLVUwcTY9N9Q6Qj3RQKBDMUSeRwZJUUp9SotLeEz_TZJOKlFHUxBTu1RHVUtW9VuvXfJeRWHiYqxqjGyMbWxvJ3BSdct1_Xf9eu9944Rvh3aMNo19jX6Nv46KkAqQG5LzlS6VzJfQmmqdqqLZo4qmvqxmsNi0xbVIuT6-Or6nv9XDOsgUzZjUI9RC2HbbGttu29Tb592o45_nVOd06NbqYutj7T_uDvDV9W_5Y_rr_MX_3g==?accountName=jacpot78&characterName=xxcaninexx

Bonjour au grand gourou du rip wikarina je viens ici abuser de ton savoir ancestral mdr bon la rigolade c'est bien beau mais passons au sujet qui m’intéresse

Je joue un shadow assassin wild strike crit dual dagger en sc

Mes attaque principale:


la je n'ai que 4 gem dans le link vu que j'ai eu un bug sympatique lors de mon echange gemcutter + lvl 20 j'en ai fait quatre d'un coup et une des quatre en l'occurence power charge on crit a disparu je suis en attente du support a ce sujet

le 6 socket je pensait mettre soit added fire damage soit physical mais y a pas mal de bug sur la mécanique de wild strike de ce que j'ai pu lire ici et la sur le forum


Mes utilitaires:



mes auras



je pensait mettre hoa et le reduce mana reserved sur le binos numéro 2

par contre si je prend hoa je risque d'etre just eniveau mana et ca forcerai une gemme pour wild strike en sante au lieu du mana

Jews:


je pense changer l'amulette et le second anneau celui avec les + en dégât pour être caper resi full chaos et élément

Mes flask:



voila pour les flask qui sont vraiment pas opti je vien d’investir dans la flasque atziri et la flasque d' évasion vu que mon build est basé dessus

Mes résistance:

fire 63

cold 61

light 44

chaos -41

estimated evasion 43%

dodge 43%

voili voilou le clear est pas degeu mais bon je galère sur certain perandus (les pack full bleu affreux)


merci par avance pour ton avis et tes conseil pour améliorer


ton nouvel arbre


Auras:
Blasphemy + Vulnerability / TEmporal chain

Wildstrike + Faster attack + Mustistrike + Rapid Decay + Void Manipulation

Mettre Vaal Haste
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"
Jingshadow wrote:
Mon Arbre de passif
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAASzCaoQWBDMES0czhzcHxgnLyoTLJwy0TrYPC09D0VHRZ1R-1NSWOVaK15dZlRmnmhYaPJyD3KpdhF7IHxLfIN8u331gpuDX4V7h2WJ2IuMjxqPRpBVlG-WdJo7muCiAKPypwinlK-br6evt8BmwJrE9sauzRbR_dWm15bZ_Nrd4XPr7uw47TzwH_iT-d3-hw==?accountName=Jingshadow&characterName=Mwill
Mon Arbre de passif 2
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAPndi4xoWsCaBFEJqjoW2fyGgsBmBLNFR6IAMtHwH-Fz6-5o8po7fIOa4KcIHNx8S69s7TyCmxEtp5RFnY9Gna7YJI8alnQLYdWm7DgsnF5dU1JR-wN1NsXGroV7EFjR_c0WkSuD88T2PC0QzGZUr5t2EYdlHxhYd06uRKGvp8QVJ-1yqX31g1_-h5Rvr7dfBLE2rhIczgYOGS6J2Hsgcg8rUNR82WFoWPiTZp4NzQn2Vw2tjdeWtzH60ljl_lTxrNIh85vPfox2Fm8qEykuah7yQWhl42paKxznajuCB6Py8i_ZfBRxDjwsp0rEeGn2rnasrfEYXXGFeuZj_UbXrv3sLg==
Mon Arbre de passif 3
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUAAPndi4zAmgmq2fzAZgSzRUeiADLR8B_hc-vuaPKaO3yDHNx8S-08gpsRLaeUjxqWdNWm7DgsnF5d5CI62IV7EFjR_RpsJy98u2ZUh2WdrpBVPQ-Ub6-3A3UGOa-ncg-RK4BW-6rE9maeWHdPffMGxq4n7XKpffW3MVjlXwRRYDwtEMwGDhkuidiMdioTg1_-h9R82WFoWForeyAJ9lcNrY3XlqPy-JPSIfObz35qHvJBns1oZRznajuCB-nV8i_ZfHk5FHEOPCynSsR4afaudhGvmw==

Je joue un templar Mf avec totem de feu + searing bond + flammability (si jamais je rencontre un pb contre des mob ex : perandus)Anger en aura et leap slam pour les déplacements.
Mon problème c'est que j'utilise le logiciel POE passive skill tree planner et j'ai donc deux possibilités pour mon arbre et étant nouveau je te demande donc conseil .
Donc le 1er build c'est celui du perso et les deux autres sont des variantes.
(pour les gems support j'attend d'avoir des 5-6 links)
Merci.

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



Jews:


Mes flask:

Mes resists: En cruel
Fire: 75 (107)
Cold: 75 (181)
Lightning: 75 (88)
Chaos: 12


Ton nouvel arbre

Searing Touch c'est Staff unique

Searing Bond + Inc burning damage + Fire pene (elemental) + Controled Desstrucion + Empower + Iron Will

Flame totem + Added Lightning / Blind + FirePene + Faster Casting

Leap Slam + Fa + Fortify

Auras:

Anger + Clarity + Vitality

Gants tu pourrai mettre REjuvenation + DEvouring+ Totem Elmental resist
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WikarinaTana on Apr 10, 2016, 4:15:02 PM
In Progress
Last edited by Yshuya on Apr 17, 2016, 6:03:01 PM
Mon Arbre de passif

Je joue une witch, j'utilise principalement freezing pulse (si je me fait encerclé j'utilise ice nova) et frostbite, j'ai constamment herald of ice et arctic armour d'activé. je suis lvl 53 et je débute le jeu.

Mes attaque principale:




Mes buff:

mes auras:


Jews:





Mes flask:






Mes resists: En cruel
Fire: 40%
Cold: 1%
Lightning: 14%
Chaos: 23%

J'ai un manque de mana.
Last edited by Demodraft on Apr 18, 2016, 6:38:32 AM
.
Last edited by Demodraft on Apr 18, 2016, 6:05:28 AM
"
Demodraft wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue une witch, j'utilise principalement freezing pulse (si je me fait encerclé j'utilise ice nova) et frostbite, j'ai constamment herald of ice et arctic armour d'activé. je suis lvl 53 et je débute le jeu.

Mes attaque principale:




Mes buff:

mes auras:


Jews:





Mes flask:






Mes resists: En cruel
Fire: 40%
Cold: 1%
Lightning: 14%
Chaos: 23%

J'ai un manque de mana.


Ton nouvel arbre

Un unique consillee:
il s'agit de bitterdream

Frezing pulse + spell echo + sater projctile / GMP / LMP

Auras: HoI + Hypothermia / Inc AOE

HoT + CoH + Frostbite

Icepear + GMP + PCoC Faster casting

Vaal cold Snap + Inc Aoe + Cold Penetration Hypothermia/Contrled Destruction /defense conc effect

GMP Greater multiple projectiles
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un templar pour faire RF abyssal cry dans les gants en aoe avec hierophant.

Mes attaque principale:https:


Mes défenses:


mes auras:



mon golem:




Jews:


Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 76
Cold: 34
Lightning: 75
Chaos: -20
"
kahmeo wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un templar pour faire RF abyssal cry dans les gants en aoe avec hierophant.

Mes attaque principale:https:


Mes défenses:


mes auras:



mon golem:




Jews:


Mes flask:

Mes resists: En merciless
Fire: 76
Cold: 34
Lightning: 75
Chaos: -20


Ton build de leveling lv 55


FlameBlast + faster casting + Fire pene Inc Aoe/ Conc effect / elemental focus + contrioled destruction

orb of storm


idéalement dans un +1 level of gem
flame totem + faster casting + fire pentration / added lightning


Fire trap + inc aor

pour dégats
fire trap + chance to ignite + conc effect ++ inc . burning damage
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Salut, je joue actuellement un ranger tornado shot, j'aime bien ce sort, mais je peux le changer si nécessaire. Je suis bloqué parce que je n'arrives pas à augmenter mes degats, je ne trouve pas d'arme. Je ne suis pas encore à l'aise avec tout les stuffs et les rolls; mais je pense que tu pourra faire quelque chose ^^

Merci d'avance.


Mes attaque principale:


Mes défenses:


Mes auras



Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(91)
Cold: 75(111)
Lightning: 65 (106)
Chaos: -60%
Last edited by Nilym on Jun 19, 2016, 1:12:36 PM
Ton nouvel arbre


Bloodrage pour la génération des prenzy charges

Frenzy curse on hit Assassin mark / Warlord mark Power charge/ GMP
Boots: Atziri step


changer l arc---> Chin Sol (1 chaos) doom fletch prism
Ring--> life + phys + WED
Amulet--> pareil

ceinture: meginord Girdle
casque : starkonja
ton attaque:

TS + Phys Proj + Crit dmg + inc crit chance GMP


Aura:

Herald of ice, Herald FIRE HAtred
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WikarinaTana on Jun 19, 2016, 1:21:30 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info