Wikarina's Help Build Thread

"
sl1v3r wrote:
Salut Wika,

Je joue un ranger Cast on Crit avec 3 spell glace, n'ayant pas repris le jeu depuis longtemps j'ai encore un peu de mal avec le skill tree, surtout avec la màj qui approche...

Bref j'ai fais un petit build et j'aurais voulu connaître ton avis.


PASSIVE:


STUFF:
Spoiler



Cordialement :)
Anarown


Ton nouvel arbre
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Salut Wika,

Voici un petit skill tree.

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYARXwsRjy9UEKiLow2DkhVSxGW44TuFWHif8YHHsCcG8grCrd1JpWio5UupzQ2PREvwfPw1fb8naoI1JUgSVFHBmyMc22KBi0f2-dirPD5HU9wUbTFNbl2b7MDwuwRUKcrfrAyGAW12FRTMXsNjb9tOlFH1CPopJUFMHwwcdnGCImNfX8r3agylJrxI_ZW-taKS3h_Al1oTZLuDpANOkKm4Mqp_MUzeA2N5zpbr4d2G-BOKmeg458j00p9j2BvJ5pqFHWkwg==


Le but étant shrapnel + trap + point blank + chin sol.

Est-ce que ce sera viable ? Surtout niveau life energy shield ?

Merci !


https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwUABAcEswYOC2EMXxBYEMwRLRo4HKcfAicvJ-0qEyycMjQy0TbFOtg8LUNjQ8hFR0bXTq5PBFOlVa5VxlcpWOVZ81orXl1mVGaeaPJxTXGFcg97IHyDffWCm4Nfg8yD24Pzh2WLjIx2kFWUb5o7ms-iAKPyp5SuEq9sr7exNrFCtzG3PsBmxPbGrtH91abYvdq54XPr7uw47TzwH_iT-d3-Cv6H?accountName=Taessya&characterName=The_French_MagicFinder

Je joue un templar en Telisman HC. DOuble Totem Flame . JAie besoin de SURVIVABOLITY et du DPs ^^

(>^^)> If you have any questions about the game, support issue or anythink,i can help you. Pm me ^^
Bonjour bonjour ! Voici mon build :
https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAAAwYBA-4EBwW1DkgPqxGWFe0Wvx2-IvQkiyaVKgsqTTBxM4c1kjY9OkI6WD1fPydBh0GWRwZKyEt4TLNRTFJTVL1VS1XGWW1cQF3yX5hfsGHiYqxknWqMbAtsjG0ZbWxuqnBSdf19W3_GgseD24RvhMWJ04w2jb-P-pMnlouXlZf0m7WdqqLZrEeus7DYtMW1SLXytz7C7MM6yBTKSs8y0NDUI9RC1bnYvdvn3ajr9fId8kX1b_no_go=

étant donner que j'ai pas mal de soucis je me demande si mon build est bien fait du coup merci de l'aide
Bonjour bonjour,

Mon Arbre de passif

Alors je joue normalement avec blade vortex mais vu mes soucis de survie je joue plus sur bladefall que je voudrais pourtant ajour en tant que COC voilà

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



Jews:


Mes flask:


Last edited by caldes10 on Dec 21, 2015, 5:06:46 AM
"
caldes10 wrote:
Bonjour bonjour,

Mon Arbre de passif

Alors je joue normalement avec blade vortex mais vu mes soucis de survie je joue plus sur bladefall que je voudrais pourtant ajour en tant que COC voilà

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem



Jews:


Mes flask:




To nouvel arbre de passifs

priorité:
vie
resist
spell damage
castspeed
spell crit
crit multi

gem:

whirlwind blade + fortify + faster attack

auras:
hatred + herald oh ashe +HoI + in aoe/ HoT + curse on hit assasin mark

ta curse c est assasin mark

Blade vortex + spell echo added fire + cri damage /poison (aura ce sera Wrath / anger)
Blade fall + spell echo + added fire + crit damage

dans ton alpha howl tu mettras tes aura à 60% comme hatred + 2 herald of ice
curse on hit herald of thunder et assasin mark

le amulet Night Hold
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Bonjour Wikarina,je joue templar froid,enfin j'essai du moins lol.Je viens vérs toi pour un petit coup de pouce si c'est possible.J'utilise principalement Glacial Cascade(monocible) et Ice Nova(multicibles/aoe).Mes auras pour le moment sont,Herald of Ice lié avec Hypothermia,(comme tu me l'avais conseiller)et Herald of Thunder.J'ais téster Haste mais sont apport de dps n'est pas aussi fort que Herald of Thunder et puis elle me consomme trop de mana reserved il me réste 25%,en castant bien plus vite,se qui me consomme trop de mana/s.(enfin je trouve) Je suis un peut en mélée,en défense j'utilise le combo des quatre gemmes rouge(Cwdt/Molten Shell/Increased Duration/Immortal Call)+j'envisage (Cwdt/Increased Duration/Tempest Shield/Summon Flame Golem)sur casque,bottes ou gants,a voir.Dans le futur je pensais mettre Cascade Glacial sur le torse en 5 voir 6 chasses liée(Glacial Cascade/Spell Echo/Faster Casting/Concentrated Effect/Cold Penetration/Added Cold Damage).Je pensé aussi peut être mettre sur l'arme un déplacement(Whirling Blades avec Faster Attacks et Fortify pour me buff en même temps quand je toucherais des mobs). Au niveau du stuff unique je ne c'est pas trop vérs quoi me tourné encore.

Mes attaque principale:

Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 72(72)
Cold: 75(87)
Lightning: 75(80)
Chaos: -40
Bonjour, j'ais apporter quelques changement a mon équipement,depuit la dérniere fois.
Equipement modifier:


A bientôt,merci.

tes attaques

Ice nova + Conc Effect /increased AoO + Spell Echo + Cold pene /5L Hypothermia / added cold/ Empower

Glacial Cascade + Conc Effect + Spell Echo + Cold pene

Empower 20Q et la mettre en switch dans une arme + 6% qualité pour qu elle level vite


HoT + curse on hit + Warlod mark

HoI + HYpotehermia Inc AoE
une bonne dague unique un Divinarius (WB + fortify + faster attack)

Movement skill
WB (Whirlwind blade) seulement avec une dague


Tes défenses
Cwdt + Immortal Call + incr. duration

Uniques:
Sceptre: Doryani Catalyst
DAgue: Divinarius
Armure : Carcasse jack
Bouclier: Ratphtide Globe

You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Hello ! c'est SOcial.

Bon comme je vois que tu a l'air super caler sur Pillar of the Caged God je t'envoi ce que j'ai pondu (un peu a l'arrache j'avoue)

Le perso est actuellement et je me prend un mur pas réellement un dps de fou, clairement pas assez de resist donc bon.

voila l'arbre :

http://tinyurl.com/joh8sfm

En gros double curse blasphemy mon idée de base c'était Pillar+Charge+crit

Basiquement mon idée c'était double curse (assasin/warlord) pour sustain endurance/power charge
Blood rage/molten shell en CWDT.


Et pour le stuff :











Et mon link pour frostblade (parceque je veut jouer frostblade :P)

FB/AF/MS/Hypo

Voila mon post est pas super clair mais j'éspere que ca te donnera une bonne idée.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info