Guild Recrutment : Les Grillades [FR] - POE2 & POE1
|
Bonjour à toutes & tous, ici BillyLaChipo,
Les grillades est une guilde qui base sa force sur la bonne entente et le farming de currency (faut pas déconner non plus). Nous sommes entre 30 et +, plus jeunes acceptés bien sûr. Plus ou moins actifs liés à nos vies conjugales, il peut toujours y avoir un petit chômage qui tombe au départ d'une ligue auquel cas, les chômeurs, merci d'aider les copains xD Fun & Aventure ! De même, certains pratique le HC ! Je reste assez actif, la guilde est en construction, c'est un beau projet ou je souhaite avoir entre 10 et 20 personnes, pas un gros trucs ou personne ne se connait, mais plutôt un discord actif, quitte à parfois se retrouver sur d'autres jeux :) Notre discord : https://discord.gg/Jvv3vtbj Last bumped on Oct 30, 2025, 7:13:23 PM
|
|
|
Salut, je cherche une Guild FR posée et pas trop exigente pour jouer avec des gens quand je me connect sur POE2.
Je compte surtout améliorer mes personages en standard SC, je ne sais pas si c'est quelque-chose qui vous intéresse. Sinon je joue aussi les leagues start la pluspart du temps (si mon emploi du temps me le permet) mais seulement sur POE2. Je vais ajouter votre dicord. Last edited by Elséa#1156 on Oct 31, 2025, 5:26:54 PM
|
|